L'amicale du Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'amicale du geek, venez parler de vos passions, de nos podcast et articles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 quel podcast écoutez vous?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faye
Admin
Faye


Messages : 107
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 42

quel podcast écoutez vous? Empty
MessageSujet: quel podcast écoutez vous?   quel podcast écoutez vous? Icon_minitimeMar 17 Sep - 14:56

parlez nous des émissions que vous écoutez (podcast audio seulement)
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaledugeek.forumactif.org
James
Admin
James


Messages : 129
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 37

quel podcast écoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel podcast écoutez vous?   quel podcast écoutez vous? Icon_minitimeMar 17 Sep - 18:35

Alors j'écoute beaucoup beaucoup de podcast et je suis assez fan de ce média.
Mes préférés sont le podcast de comicsblog.fr et celui de l'apéro du captain web, j'essaierais de faire un dossier sur les podcasts un de ces quatres.
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com/
Lu34's

Lu34's


Messages : 49
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 27
Localisation : La Grande-Motte

quel podcast écoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel podcast écoutez vous?   quel podcast écoutez vous? Icon_minitimeMer 18 Sep - 10:56

Ben le votre évidemment
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin
James


Messages : 129
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 37

quel podcast écoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel podcast écoutez vous?   quel podcast écoutez vous? Icon_minitimeMer 18 Sep - 21:34

Ça c'est très bien d'écouter notre sainte parole
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com/
Glandouf

Glandouf


Messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2013

quel podcast écoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel podcast écoutez vous?   quel podcast écoutez vous? Icon_minitimeSam 21 Sep - 11:57

Alors bizarrement, hormis le vôtre, je n'écoute aucun podcast sur le ciné, par contre j'écoute beaucoup de podcasts de comics et de jeux vidéo.

En comics :
-comixity : sans doute le plus vieux podcast français sur les comics, toujours très complet avec un podcast sur les sorties VO, un sur les sorties VF et un sur les news
- comicsblog : j'aime bien, ils maîtrisent leur sujet mais leur côté "swag" m'énerve un peu parfois, on n'est pas de la même génération..
- les mystérieux étonnants : un podcast québecois qui traite de comics mais aussi de culture geek en général, très drôle (et pas seulement pour leurs accents et leurs expressions Very Happy) et un point de vue toujours intéressant

En jeux vidéo:
-gameblog : incontournable, je suis l'équipe (ou ce qu'il en reste) depuis l'époque de Joypad et j'attends chaque semaine ma dose
-silence on joue : j'apprécie le ton plus sérieux, plus professionnel, on sent que les chroniqueurs savent de quoi ils parlent.
-les tauliers : les débats sont intéressants même si ça part souvent en cacahuète, et ça fait plaisir d'entendre Jay dont j'appréciais beaucoup le style à l'époque des magasines Gameplay RPG et Background

L'apéro du captain web j'ai essayé et j'ai rien compris, je dois être trop vieux pour ces conneries Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Admin
Faye


Messages : 107
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 42

quel podcast écoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel podcast écoutez vous?   quel podcast écoutez vous? Icon_minitimeMar 24 Sep - 15:41

en podcast, j'écoute gameblog, incontournable dans les jeux vidéo, comicsblog interessant, mais j'ai du mal lorsque les émissions sont enregistré dans un état...second. Sinon j'aime bien splitscreen très bonne émission ciné, mais ça fait un moment qu'ils n'ont pas fait d'émission. Sinon à part ça j'écoute Ruquier et cyril hanouna.
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaledugeek.forumactif.org
Contenu sponsorisé





quel podcast écoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel podcast écoutez vous?   quel podcast écoutez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel podcast écoutez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'oeil du geek le Podcast ciné de l'amicale du geek
» Que lisez vous ???
» Miss Faye vous dit Hello!
» le dernier livre que vous avez lu
» recherche de table ou de joueurs, la Rose des Vents est la pour vous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'amicale du Geek :: Geekeries :: Audio :: Podcast-
Sauter vers: