Alors bizarrement, hormis le vôtre, je n'écoute aucun podcast sur le ciné, par contre j'écoute beaucoup de podcasts de comics et de jeux vidéo.
En comics :
-comixity : sans doute le plus vieux podcast français sur les comics, toujours très complet avec un podcast sur les sorties VO, un sur les sorties VF et un sur les news
- comicsblog : j'aime bien, ils maîtrisent leur sujet mais leur côté "swag" m'énerve un peu parfois, on n'est pas de la même génération..
- les mystérieux étonnants : un podcast québecois qui traite de comics mais aussi de culture geek en général, très drôle (et pas seulement pour leurs accents et leurs expressions
) et un point de vue toujours intéressant
En jeux vidéo:
-gameblog : incontournable, je suis l'équipe (ou ce qu'il en reste) depuis l'époque de Joypad et j'attends chaque semaine ma dose
-silence on joue : j'apprécie le ton plus sérieux, plus professionnel, on sent que les chroniqueurs savent de quoi ils parlent.
-les tauliers : les débats sont intéressants même si ça part souvent en cacahuète, et ça fait plaisir d'entendre Jay dont j'appréciais beaucoup le style à l'époque des magasines Gameplay RPG et Background
L'apéro du captain web j'ai essayé et j'ai rien compris, je dois être trop vieux pour ces conneries