L'amicale du Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'amicale du geek, venez parler de vos passions, de nos podcast et articles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Que lisez vous ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
James
Admin
James


Messages : 129
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 38

Que lisez vous ??? Empty
MessageSujet: Que lisez vous ???   Que lisez vous ??? Icon_minitimeSam 20 Avr - 10:36

voila un petit topic pour dire se que vous suivez comme comics

perso, je suis que de la vf j'achete tout les titres kiosque de Urban et chez panini Avx, X-men, Spider-Man, Wolverine et Marvel Knight
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com/
Lyric

Lyric


Messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : Béziers/ Montpellier

Que lisez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ???   Que lisez vous ??? Icon_minitimeDim 21 Avr - 14:45

DC vs Marvel : FIGHT !
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin
James


Messages : 129
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 38

Que lisez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ???   Que lisez vous ??? Icon_minitimeLun 22 Avr - 5:31

Alors comme tout français qui se respecte j'ai était bercer dans l'univers marvel depuis tout gamin, j'adore leus perso et leurs univers mais depuis plus d'un an grâce au relaunch et a Urban comics (juste le meilleur éditeur du monde) j'ai découvert un peu plus DC !!!

Et putain quel claque, que se soit tout le Green lanternverse qui est juste génial (sinistro le perso le plus cool de la galaxie) ou les titres de la bat family qui sont tous géniaux (bon a part bat girl qui est pas génial) ou même le flash, je découvre le perso et sa galerie de vilains qui sont juste extraordinaire !!!!

Maintenant j'ai du mal a lire marvel parce que question qualite on est bien en dessous, sans parler de fear it self et de AvX !!!

Et puis putain before Watchmen BEFORE WATCHMEN
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com/
Glandouf

Glandouf


Messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2013

Que lisez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ???   Que lisez vous ??? Icon_minitimeSam 21 Sep - 11:37

Bon je débarque 6 mois après le début du débat, mais dans le fight DC vs Marvel en ce moment pour moi c'est Marvel haut la main!
Avec des titres de la qualité d'Hawkeye et Thor God of Thunder, pour ne citer que les meilleurs, et des petites pépites comme Superior Foes of Spider-man, faut bien avouer que chez la Distinguée Concurrence ça tire un peu la langue...
Geoff Johns est en très petite forme, JH Williams 3 se casse de Batwomnan, James Robinson abandonne Earth 2 et Francis Manapul quitte The Flash...c'est la débandade chez DC, à vrai dire il n'y a plus que Green Arrow par Jeff Lemire que je prends plaisir à lire.
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin
James


Messages : 129
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 38

Que lisez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ???   Que lisez vous ??? Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:10

Je suis tellement dégoûté pour le départ de manapul c'est grâce à lui que j'ai découvert flash et depuis c'est une des mes série préfèrée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com/
James
Admin
James


Messages : 129
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 38

Que lisez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ???   Que lisez vous ??? Icon_minitimeDim 29 Sep - 16:24

j'ai poster mon avis sur mes lectures du mois, grace a une nouvelle rubrique !!!

Instagram Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com/
Lemmster

Lemmster


Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2013

Que lisez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ???   Que lisez vous ??? Icon_minitimeSam 9 Nov - 10:43

Je viens de terminer la saga de The Boys par Garth Ennis et Darrick Robertson. Une série vraiment géniale et fun, même si la conclusion bien que logique m'ait laissé un petit goût bizarre en bouche.
En gros The Boys, c'est l'histoire d'un monde dans lequel les supers existent et sont des produits fabriqués par une société "pharmaceutique" Vought American et qui servent à engranger un max de fric. S'ils ont certains pouvoirs, ils ne savent pas vraiment s'en servir (un thème abordé dans civil war) et foutent souvent la merde. Pour accentuer cet aspect pourri jusqu'à la moelle, les Supers sont aussi cinglés et déviants sur tous les plans (drogue, alcool, sexe à gogo et sans limite) affichant une supériorité assumée et revendiquée sur les "humains" qu'ils considèrent comme des objets et dont ils n'ont rien à foutre. Pour les garder en respect et essayer de tempérer les ardeurs de Vought American, une équipe de cinq "ptits gars (La Crème, le Français, la Fille et P'tit Hughie, dirigés par Billy Butcher) est formée, comme une espèce d'agence non reconnue par le gouvernement américain. Espionnage, chantage, sabotage et lattage de gueule sont au programme, sur un ton totalement extrême et déjanté.
Le premier tome envoie du lourd, après ça se calme un peu, une simple déclinaison d'histoires dans cet univers, avant de repartir vers une intrigue générale prenante, aux enjeux énormes.

Ennis, bien entendu est un auteur extrême. Il aime exagérer. Robertson a un style de dessin que je qualifierai de rock'n'roll. C'est lui qui a illustré Transmetropolitan, autre série déjantée et magistrale. Les deux (auteurs) fusionnent leur style superbement, même si Robertson sera remplacé par d'autres sur la série.

Bref, c'est ma seconde série complète que j'ai chez oim et j'ai adoré.

Sinon, je lis mais là de manière irrégulière, tout ce qui se fait sur Batman en ce moment. J'aime aussi beaucoup The Flash (dont j'avais de gros aprioris mais au final se révèle être un des persos les plus attachants et intéressants du DC verse) et quand j'ai envie de cosmique, j'attaque du Green Lantern.

Je lis aussi, quand ça sort Gravel, de Warren Ellis. Une histoire de magie en Angleterre, sur fond de société secrètes. Mais ce que je reproche à Ellis, comme Authority d'ailleurs, c'est que l'univers qu'il met en place est largement plus intéressant que ses histoires. Parfois, j'ai l'impression qu'elles ne servent qu'à poser cet univers, sans être vraiment intéressantes. La publication française en tout cas donne cette impression. Les histoires passent trop vite, y'a pas vraiment de tension parce qu'on ne prend pas le temps de s'arrêter pour les faire naître.

La série que j'ai le plus envie de lire, mais que j'aimerai bien acheter alors qu'on ne la trouve pas en librairie, c'est Preacher.

Grand merci, sai.

je répondrai si reprise du sujet il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ???   Que lisez vous ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez vous ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Faye vous dit Hello!
» le dernier livre que vous avez lu
» quel podcast écoutez vous?
» recherche de table ou de joueurs, la Rose des Vents est la pour vous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'amicale du Geek :: Geekeries :: lectures :: Comics-
Sauter vers: