L'amicale du Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'amicale du geek, venez parler de vos passions, de nos podcast et articles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 le dernier livre que vous avez lu

Aller en bas 
+2
Evan
Faye
6 participants
AuteurMessage
Faye
Admin
Faye


Messages : 107
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 42

le dernier livre que vous avez lu Empty
MessageSujet: le dernier livre que vous avez lu   le dernier livre que vous avez lu Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:49

quel est le dernier livre que vous avez lu?
Pour ma part c'est le tome 4 de Noob, il y a des choses sympa dedans, mais j'ai été déçue, le tome précédent était plus spectaculaire.
Sinon là je suis en train de me refaire des romans star wars.
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaledugeek.forumactif.org
Evan
Modérateurs
Evan


Messages : 75
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 36
Localisation : Montpellier

le dernier livre que vous avez lu Empty
MessageSujet: Re: le dernier livre que vous avez lu   le dernier livre que vous avez lu Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:56

pareil, lire un livre mine de rien c'est long Sad et le temps, toujours le temps.... Sad

le dernier que j'ai entamé (pas encore fini xD) est le dernier de bernard werber: "Dernière humanité" ^^ Un peu ennuyeux au début mais après ça part bien et on enchaine le livre facilement ^^ après werber on aime ou on aime pas, l'écriture est simple, l'histoire originale mais pas trop poussée non plus, la fin est généralement mauvaise... mais la trilogie des Dieux par ex, précédé de l'empire des anges et des thanatonaute est tout simplement excellente <3
Revenir en haut Aller en bas
Lu34's

Lu34's


Messages : 49
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 27
Localisation : La Grande-Motte

le dernier livre que vous avez lu Empty
MessageSujet: Re: le dernier livre que vous avez lu   le dernier livre que vous avez lu Icon_minitimeSam 20 Avr - 12:29

La je viens de finir Le Livre Sans Nom qui est un peu bizarre et la je me fait les derniers Harry Potter que j'ai jamais lu
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin
James


Messages : 129
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 37

le dernier livre que vous avez lu Empty
MessageSujet: Re: le dernier livre que vous avez lu   le dernier livre que vous avez lu Icon_minitimeSam 20 Avr - 13:35

moi je suis en train de lire l'épée de verités je suis dans le premier tome, je viens de finir le dernier percy jackson (enfin les heros de l'olympe) c'est un peu culcul et gamin mais c'est divertissant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com/
Lu34's

Lu34's


Messages : 49
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 27
Localisation : La Grande-Motte

le dernier livre que vous avez lu Empty
MessageSujet: Re: le dernier livre que vous avez lu   le dernier livre que vous avez lu Icon_minitimeSam 20 Avr - 13:50

Ouai Percy Jackson c'était pas trop mal.
La trilogie Hunger Games est bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lyric

Lyric


Messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : Béziers/ Montpellier

le dernier livre que vous avez lu Empty
MessageSujet: Re: le dernier livre que vous avez lu   le dernier livre que vous avez lu Icon_minitimeSam 20 Avr - 17:53

Personnellement je viens de relire H2G2 peut être que je me referais GoT dans pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Admin
Faye


Messages : 107
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 42

le dernier livre que vous avez lu Empty
MessageSujet: Re: le dernier livre que vous avez lu   le dernier livre que vous avez lu Icon_minitimeSam 20 Avr - 19:58

en ce moment je lit un livre star wars, un docteur who et sublimes créatures ^^ oui je m'occupe bien lol
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaledugeek.forumactif.org
Lemmster

Lemmster


Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2013

le dernier livre que vous avez lu Empty
MessageSujet: Re: le dernier livre que vous avez lu   le dernier livre que vous avez lu Icon_minitimeSam 9 Nov - 10:48

J'suis plongé dans la grande saga du King. La Tour Sombre, cinquième tome (sur 7) : les loups de la Calla. Et c'est juste la saga la plus épique que j'ai pu lire. C'est une quête genre seigneur des anneaux, mais dans un univers de Sergio Leone avec un bordel cosmico-temporel auquel même The doctor ne comprendrai rien. Dis comme ça, ça peut sembler chelou. Résumer les principales étapes de la quête de Roland, le dernier pistoléro ça donnerait l'impression d'un récit peu intéressant. (Genre pas d'épique comme le gouffre de helm, où la rencontre des elfes etc.) Mais c'est écrit par Stephen King qui est le roi incontestable du rythme et de l'ambiance. Un art de l'écriture et du suspens inégalé.
Bref à lire. C'est long, dès fois lent mais continuant toujours à avancer. Il faut avoir du temps, mais quand on s'y plonge, on en ressort pas le même.

PS : j'ai pas fini la saga encore, donc pitié pas de spoilers !
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin
James


Messages : 129
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 37

le dernier livre que vous avez lu Empty
MessageSujet: Re: le dernier livre que vous avez lu   le dernier livre que vous avez lu Icon_minitimeDim 10 Nov - 12:36

faut que je m'y mette j'ai acheter le premier mais j'ai toujours pas réussi a me lancer dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com/
Faye
Admin
Faye


Messages : 107
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 42

le dernier livre que vous avez lu Empty
MessageSujet: Re: le dernier livre que vous avez lu   le dernier livre que vous avez lu Icon_minitimeDim 10 Nov - 12:39

Mytho c'est de mes deux premiers tomes que tu parles et que tu as toujours pas lu ^^ mais c'est vrai que la tour sombre est l'une des meilleures choses pondue par king
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaledugeek.forumactif.org
Contenu sponsorisé





le dernier livre que vous avez lu Empty
MessageSujet: Re: le dernier livre que vous avez lu   le dernier livre que vous avez lu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le dernier livre que vous avez lu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que lisez vous ???
» Miss Faye vous dit Hello!
» quel podcast écoutez vous?
» recherche de table ou de joueurs, la Rose des Vents est la pour vous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'amicale du Geek :: Geekeries :: lectures :: Roman-
Sauter vers: