L'amicale du Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'amicale du geek, venez parler de vos passions, de nos podcast et articles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Helluvah

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lemmster

Lemmster


Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2013

Helluvah Empty
MessageSujet: Helluvah   Helluvah Icon_minitimeSam 9 Nov - 10:25

"Bonsoir mes amis"

A prononcer avec un accent anglais, parce que ça fait cool.

Alors, je me pseudonomme Lemmster, déformation de Lemmy le légendaire. Je suis étudiant sur Montpellier et aussi salarié de l'éducation nationale dans un des métiers de l'encadrement dans un petit village jouxtant la grande ville.
J'ai découvert l'existence de cette communauté via le site entre-geek, et je l'ai recroisé aussi sur internet en cherchant deux, trois infos geek. J'suis donc à la recherche de personnes avec qui discuter de cet univers, sur Montpellier, histoire de pouvoir partager certaines passions avec des gens intéressants.

Au niveau geek, j'ai une grande passion pour les comics, mais ne suis pas un expert encore là dedans. Je suis plutôt branché DC, mes personnages préférés sont Batman, Lobo, the Flash. Chez marvel que je connais moins, ce serait plutôt the Hulk et Deadpool mais je n'ai pas lu grand chose d'eux. Pour les autres séries, je viens de terminer l'excellent The Boys, je suis fan de Spider Jerusalem et je suis (du verbe suivre) actuellement Gravel du même Warren Ellis.

Je suis aussi un grand amateur de séries Tv. Mes préférences vont à Supernatural, Doctor Who (même si je n'ai jamais regardé l'ancienne série), Arrow, Sons of Anarchy, Person of Interest pour les séries phares du moment. J'ai aussi adoré Scrubs, Malcolm, Wire in the blood et Boston Justice.

Niveau musique, je suis un grand amateur de hard rock avec une vénération pour Motorhead. J'écoute aussi d'autres trucs selon bah, l'humeur et ce qui m'arrive aux oreilles.

En fait, je m'intéresse pas mal à tout ce qui touche la pop-culture, la culture geek avec une préférence pour l'imaginaire que l'informatique. Je salue l'initiative de vouloir créer une communauté soudée sur Montpellier. En espérant que l'activité reprenne !

A+
Lemmster

PS : je vais poster quand même ailleurs, histoire de montrer ma détermination !
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin
James


Messages : 129
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 37

Helluvah Empty
MessageSujet: Re: Helluvah   Helluvah Icon_minitimeDim 10 Nov - 12:33

bienvenue a toi !!!
ça fait plaisir de voir des nouveaux membres dans cette endroit mort et délaissé
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com/
Faye
Admin
Faye


Messages : 107
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 42

Helluvah Empty
MessageSujet: Re: Helluvah   Helluvah Icon_minitimeDim 10 Nov - 12:36

Bienvenue à toi, ça fait plaisir de voir de nouvelles tête. Profites bien du forum et suis également le blog,facebook et twitter, tu verras on organise de temps en temps des rencontres entre geek
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaledugeek.forumactif.org
Evan
Modérateurs
Evan


Messages : 75
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 36
Localisation : Montpellier

Helluvah Empty
MessageSujet: Re: Helluvah   Helluvah Icon_minitimeDim 10 Nov - 13:20

salut à toi !

Effectivement, bravo pour avoir trouvé le forum ! xD même si on y passe de temps en temps c'est vrai qu'on est plus actif sur le facebook et le twitter ^^ surtout n'hésite pas à t'inscrire sur ces 2 plateformes ^^

sinon oui, avec le temps, une petite communauté se forme et on en profite pour faire qq trucs sympa (ciné, podcast, vidéo humoristique que tu peux voir généralement sur le youtube de notre ami PhenixDark) ^^ La par ex, je viens de mettre une fessée à james sur Hearthstone mouhahaha =D

/enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin
James


Messages : 129
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 37

Helluvah Empty
MessageSujet: Re: Helluvah   Helluvah Icon_minitimeDim 10 Nov - 15:13

Evan a écrit:
salut à toi !

Effectivement, bravo pour avoir trouvé le forum ! xD même si on y passe de temps en temps c'est vrai qu'on est plus actif sur le facebook et le twitter ^^ surtout n'hésite pas à t'inscrire sur ces 2 plateformes ^^

sinon oui, avec le temps, une petite communauté se forme et on en profite pour faire qq trucs sympa (ciné, podcast, vidéo humoristique que tu peux voir généralement sur le youtube de notre ami PhenixDark) ^^ La par ex, je viens de mettre une fessée à james sur Hearthstone mouhahaha =D

/enjoy ^^
oui mais c'est parce que tu triches et ça tout le monde le sais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com/
Lemmster

Lemmster


Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2013

Helluvah Empty
MessageSujet: Re: Helluvah   Helluvah Icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:26

J'trouve que c'est plus pratique de discuter sur le forum quand même pirat On peut mieux présenter ses goûts les trucs comme ça etc. Ce serait cool quand même de papoter un peu ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helluvah Empty
MessageSujet: Re: Helluvah   Helluvah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Helluvah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'amicale du Geek :: La vie de l'amicale :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: