L'amicale du Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'amicale du geek, venez parler de vos passions, de nos podcast et articles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Helluvah

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lemmster

Lemmster


Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2013

Helluvah Empty
MessageSujet: Helluvah   Helluvah Icon_minitimeSam 9 Nov - 10:25

"Bonsoir mes amis"

A prononcer avec un accent anglais, parce que ça fait cool.

Alors, je me pseudonomme Lemmster, déformation de Lemmy le légendaire. Je suis étudiant sur Montpellier et aussi salarié de l'éducation nationale dans un des métiers de l'encadrement dans un petit village jouxtant la grande ville.
J'ai découvert l'existence de cette communauté via le site entre-geek, et je l'ai recroisé aussi sur internet en cherchant deux, trois infos geek. J'suis donc à la recherche de personnes avec qui discuter de cet univers, sur Montpellier, histoire de pouvoir partager certaines passions avec des gens intéressants.

Au niveau geek, j'ai une grande passion pour les comics, mais ne suis pas un expert encore là dedans. Je suis plutôt branché DC, mes personnages préférés sont Batman, Lobo, the Flash. Chez marvel que je connais moins, ce serait plutôt the Hulk et Deadpool mais je n'ai pas lu grand chose d'eux. Pour les autres séries, je viens de terminer l'excellent The Boys, je suis fan de Spider Jerusalem et je suis (du verbe suivre) actuellement Gravel du même Warren Ellis.

Je suis aussi un grand amateur de séries Tv. Mes préférences vont à Supernatural, Doctor Who (même si je n'ai jamais regardé l'ancienne série), Arrow, Sons of Anarchy, Person of Interest pour les séries phares du moment. J'ai aussi adoré Scrubs, Malcolm, Wire in the blood et Boston Justice.