L'amicale du Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'amicale du geek, venez parler de vos passions, de nos podcast et articles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'oeil du geek hors série: spécial Halloween!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faye
Admin
Faye


Messages : 107
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 42

L'oeil du geek hors série: spécial Halloween! Empty
MessageSujet: L'oeil du geek hors série: spécial Halloween!   L'oeil du geek hors série: spécial Halloween! Icon_minitimeDim 29 Sep - 9:19

Comme vous le savez nous préparons une émission spécial Halloween, et nous vous avons déjà posé cette terrible question:

Quel films vous a fait le plus peur?

vous pouvez donc utilisé ce sujet pour répondre à la question, parler de peur et pourquoi pas nous faire des demandes pour l'émission, des films, série, jeux vidéo ou histoire qui fait peur, l'équipe est à votre disposition pour vous faire passer un joyeux Halloween!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaledugeek.forumactif.org
Lu34's

Lu34's


Messages : 49
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 27
Localisation : La Grande-Motte

L'oeil du geek hors série: spécial Halloween! Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du geek hors série: spécial Halloween!   L'oeil du geek hors série: spécial Halloween! Icon_minitimeDim 29 Sep - 10:07

J'ai la phobie des zombies et donc j'ai pas mal flippé devant ces films mais 28 Jours Plus Tard m'a bien achevé.
Après dans un autre genre, le chef d'oeuvre de Ridley Scott, Alien Le Huitième Passager était vraiment prenant avec une putain de tension.
Mais mon film d'horreur préféré reste quand même Scream, pas très effrayant mais culte au plus haut point, drôle par certains moments et une tension aussi assez présente. Le masque de Ghostface est quand même bien flippant même quand on le connait.
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Admin
Faye


Messages : 107
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 42

L'oeil du geek hors série: spécial Halloween! Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du geek hors série: spécial Halloween!   L'oeil du geek hors série: spécial Halloween! Icon_minitimeDim 29 Sep - 10:41

Merci pour ta réponse et très bon choix de films ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaledugeek.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'oeil du geek hors série: spécial Halloween! Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du geek hors série: spécial Halloween!   L'oeil du geek hors série: spécial Halloween! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oeil du geek hors série: spécial Halloween!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'oeil du geek le Podcast ciné de l'amicale du geek
» La rentrée série
» Torchwood (série dérivée docteur who)
» L'oeil du GeeK 5# le monde fantastique de Oz
» Projet : Geek Talk août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'amicale du Geek :: La vie de l'amicale :: L'amicale :: Podcast-
Sauter vers: