Faye Admin
| Sujet: Le pire film! Mar 17 Sep - 14:47 | |
| parlez nous ici de ces films que vous avez détestez, ceux qui vous ont donné des envie de meurtre, allez y défoulez vous!!! | |
|
Lu34's
Messages : 49 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 28 Localisation : La Grande-Motte
| Sujet: Re: Le pire film! Mer 18 Sep - 10:25 | |
| Super 8 parce qu'à trop vouloir imiter Spielberg ça en devient vite agaçant | |
|
Faye Admin
| Sujet: Re: Le pire film! Jeu 19 Sep - 7:07 | |
| je vais en mettre deux parce que j'y ai repensé hier, c'était tellement nulle que j'ai pas tenue jusqu'au bout: Asterix au service secret de sa majesté et qui a re tuer palmela rose. Ces films étaient de très mauvais goûts | |
|
Glandouf
| Sujet: Re: Le pire film! Sam 21 Sep - 11:17 | |
| Bon tant qu'on reste dans les films français, je crois que les 2 pires merdes que j'aie vues restent ces 2 lamentables essais de films de genre français que sont Samourai et Bloody Mallory, et là y a du niveau, je crois que même NRJ12 et NT1 n'osent pas les passer Ah et je rajoute le seul film d'Uwe Boll que je verrai jamais de toute ma vie, King Rising, c'était tellement mauvais que même en partant dans l'état d'esprit "allez on va se marrer tellement c'est mauvais" je n'ai pas décroché un sourire de tout le film! Wow t'es dur avec Super 8, sans être un chef d'oeuvre, de là à dire que c'est le pire pire film que tu ais vu, à croire que tu n'as jamais vu un film de Paul W Anderson, Joel Schumacher ou Michael Bay | |
|
Faye Admin
| Sujet: Re: Le pire film! Mar 24 Sep - 15:52 | |
| ya pire ya king rising 2: avec l'exploit du héro qui a survécu à la terrible attaque de la: paysane !! ça fait peur lol | |
|
Glandouf
| Sujet: Re: Le pire film! Mar 24 Sep - 18:33 | |
| J'ai pas eu le courage! Lol Je crois que même si Uwe Boll sortait son citizen kane je refuserais de le voir pour m'avoir fait perdre 1h30 de ma vie avec cet étron! Mais je pense que ça n'arrivera jamais | |
|
Faye Admin
| Sujet: Re: Le pire film! Mer 25 Sep - 9:43 | |
| si tu joue à la ds en même temps ça passe lol faut s'occuper pour survivre | |
|