L'amicale du Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'amicale du geek, venez parler de vos passions, de nos podcast et articles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Kick Ass 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jorus

Jorus


Messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : Mtp

Kick Ass 2 Empty
MessageSujet: Kick Ass 2   Kick Ass 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 6:25

Bon, je me le suis fait hier soir avec une paire de potes et on s'est bien marrés j'avoue. J'avais quelques attentes car gros fan du 1 et de travail de Vaughn qui n'est qu'à la production sur celui-ci mais ce 2ème opus marche sur les pas du 1er. Même ton, même délire mais un cran au dessus en terme d'action, de rythme, de personnages... On s'emmerde pas du tout, j'ai percuté que c'était la scène de fin très tard et je dirais même que je l'ai préféré au comics. En fait il s'agit d'un mix entre la très bonne mini série Hit Girl et Kick Ass 2 le comics mais dans le film le thème du décalage entre vie réelle et vie de super héros est bien plus présent, là où de mon point de vue, le comics l'avait mis un peu de coté, se transformant presque en un comics de supes classique, ce qui est l'anti thèse de son principe de base.
Bien bien fun donc, certes édulcoré par rapport à l'oeuvre à la base (sinon bonjour le pg18), mais de bonnes chtites trouvailles, dialogues bien sentis, actions, émotions et bastons entre tarés costumés, what else? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Modérateurs
Evan


Messages : 75
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 36
Localisation : Montpellier

Kick Ass 2 Empty
MessageSujet: Re: Kick Ass 2   Kick Ass 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 10:16

tout pareil que toi ^^ c'est parfois dur d'être le numéro 2, mais la c'était excellent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Admin
Faye


Messages : 107
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 42

Kick Ass 2 Empty
MessageSujet: Re: Kick Ass 2   Kick Ass 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 8:46

je viens de publier ma critique du film, je l'ai beaucoup aimé, même plus que le premier! nous allons en parler ce soir donc pour les personnes qui postent dans le sujet hésitez pas à nous dire si vous voulez partager votre commentaires durant le podcast! ça permet à celui ci d'être plus interactif et offrir un bon éventail d'avis

Lire la critique
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaledugeek.forumactif.org
Jorus

Jorus


Messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : Mtp

Kick Ass 2 Empty
MessageSujet: Re: Kick Ass 2   Kick Ass 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 9:26

ça semble assez unanime pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lu34's

Lu34's


Messages : 49
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 27
Localisation : La Grande-Motte

Kick Ass 2 Empty
MessageSujet: Re: Kick Ass 2   Kick Ass 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 10:28

Je sens que je vais me faire détester mais je n'ai pas accroché à l'histoire, je n'ai pas ri une seule fois et bien sur c'était trop prévisible. Certes il y a de bons trucs mais le premier est très loin devant. Une grosse déception
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin
James


Messages : 129
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 38

Kick Ass 2 Empty
MessageSujet: Re: Kick Ass 2   Kick Ass 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 21:39

Bon j'en est déjà parler en long et en large dans le podcast, pour moi c'est une des grosse déception de cette été !!!! J'ai vraiment pas apprécier le message derrière le film, pour moi le 1 était beaucoup plus intelligent. La c'est juste un enchaînement de provocation gratuite et dans ce genre "super" fait beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Kick Ass 2 Empty
MessageSujet: Re: Kick Ass 2   Kick Ass 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kick Ass 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'amicale du Geek :: Geekeries :: Ecrans :: Cinéma-
Sauter vers: