Bon, je me le suis fait hier soir avec une paire de potes et on s'est bien marrés j'avoue. J'avais quelques attentes car gros fan du 1 et de travail de Vaughn qui n'est qu'à la production sur celui-ci mais ce 2ème opus marche sur les pas du 1er. Même ton, même délire mais un cran au dessus en terme d'action, de rythme, de personnages... On s'emmerde pas du tout, j'ai percuté que c'était la scène de fin très tard et je dirais même que je l'ai préféré au comics. En fait il s'agit d'un mix entre la très bonne mini série Hit Girl et Kick Ass 2 le comics mais dans le film le thème du décalage entre vie réelle et vie de super héros est bien plus présent, là où de mon point de vue, le comics l'avait mis un peu de coté, se transformant presque en un comics de supes classique, ce qui est l'anti thèse de son principe de base.
Bien bien fun donc, certes édulcoré par rapport à l'oeuvre à la base (sinon bonjour le pg18), mais de bonnes chtites trouvailles, dialogues bien sentis, actions, émotions et bastons entre tarés costumés, what else? ^^