L'amicale du Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'amicale du geek, venez parler de vos passions, de nos podcast et articles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pacific Rim

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faye
Admin
Faye


Messages : 107
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 42

Pacific Rim Empty
MessageSujet: Pacific Rim   Pacific Rim Icon_minitimeMar 16 Juil - 16:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Qu'avez vous pensez de Pacific Rim ? aussi enthousiasmé que moi dans ma critique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaledugeek.forumactif.org
Jorus

Jorus


Messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : Mtp

Pacific Rim Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:47

Ca y est je l'ai vu hier et effectivement, je me suis bien régalé! Comme tu dis, pop corn, blockbuster sans prise de tête, le film joue à fond la carte du spectacle et de l'épopée héroïque certes très classique (gentil qui doute de lui, seul, refuse le combat avant de revenir plus fort que tout, Top Gun si tu nous regardes) mais c'est fait avec juste assez de doigtée pour ne pas puer trop le déjà vu (Wolverine si toi aussi tu nous regardes). Deux petits bémols, une paire de héros au charisme plutôt moyen et des dialogues parfois trop basiques, dans le genre, Star Trek Into the Darkness se posait là mais c'est sûr que les perso ont plus de background. Pour le reste, bien défouloir, je n'ai pas eu le choix que de le voir en 3D, du coup, je me tâte à y retourner pour bien en prendre les mirettes même si la 3D ne m'a pas plus gêné que cela. Mention spéciale au trafiquant de Kaiju, cela m'aurait étonné que Del Toro ne case pas un peu d'organique bizarre dans un coin ^^
Le classement des meilleurs films de l'été 2013 va être difficile ^^
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin
James


Messages : 129
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 38

Pacific Rim Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:54

Je suis plutôt d'accord avec toi, apparemment c'est un film qui divise usuriers personnes autour de nous son plutôt critique par rapport mais moi c'est un de mes préfères de 2013 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com/
Lu34's

Lu34's


Messages : 49
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 27
Localisation : La Grande-Motte

Pacific Rim Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim Icon_minitimeMar 6 Aoû - 17:04

J'avoue qu'il était vraiment bien, pas exceptionnel non plus mais on passe un bon moment devant ces grosses bastons. Et j'ai trouvé la 3D pas si mal et très immersive (un comble pour une conversion). Les points négatifs étant le scénario, qui est inexistant, le jeu d'acteur médiocre (sauf Idris Elba) et des combats brouillons à cause de plans trop rapprochés. Mais sinon le film se révèle plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacific Rim Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacific Rim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'amicale du Geek :: Geekeries :: Ecrans :: Cinéma-
Sauter vers: