L'amicale du Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'amicale du geek, venez parler de vos passions, de nos podcast et articles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Star Trek Into Darkness

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lu34's

Lu34's


Messages : 49
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 27
Localisation : La Grande-Motte

Star Trek Into Darkness Empty
MessageSujet: Star Trek Into Darkness   Star Trek Into Darkness Icon_minitimeMar 4 Juin - 15:31

Salut a tous, je voulais juste savoir de ce que vous pensez de ce nouvel opus pour savoir si je vais le voir ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Faye
Admin
Faye


Messages : 107
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 42

Star Trek Into Darkness Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness   Star Trek Into Darkness Icon_minitimeMar 4 Juin - 17:00

je posterai la critique surement le 12. Faudra soit attendre soit courir le risque en avant première ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaledugeek.forumactif.org
Evan
Modérateurs
Evan


Messages : 75
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 36
Localisation : Montpellier

Star Trek Into Darkness Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness   Star Trek Into Darkness Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:32

si cela t’intéresse vient faire un tour la dessus ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou suis nous sur notre page fb Wink tu pourras peut être gagner une place pour l'avant première de star trek 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lu34's

Lu34's


Messages : 49
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 27
Localisation : La Grande-Motte

Star Trek Into Darkness Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness   Star Trek Into Darkness Icon_minitimeMar 4 Juin - 21:49

Ouai je vous suis depuis un moment mais j'ai peur d'être deçu après le reboot que j'ai trouvé super bien
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin
James


Messages : 129
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 38

Star Trek Into Darkness Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness   Star Trek Into Darkness Icon_minitimeMer 5 Juin - 4:38

Au vue des premières images et du casting tu as pas avoir peur !!!
ai confiance en Abrams c'est un bon réal il va nous faire un truc enormissime !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com/
Lu34's

Lu34's


Messages : 49
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 27
Localisation : La Grande-Motte

Star Trek Into Darkness Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness   Star Trek Into Darkness Icon_minitimeMer 5 Juin - 10:39

Pour ce qui est du real je sais pas trop car j'ai beaucoup aimé Star Trek mais détesté Super 8 donc je me tate un peu mais je pense que j'irai
Revenir en haut Aller en bas
Lu34's

Lu34's


Messages : 49
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 27
Localisation : La Grande-Motte

Star Trek Into Darkness Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness   Star Trek Into Darkness Icon_minitimeVen 7 Juin - 12:40

Et vous aimez bien Benedict Cumberbatch ? Je l'ai adoré dans la série Sherlock
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Admin
Faye


Messages : 107
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 42

Star Trek Into Darkness Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness   Star Trek Into Darkness Icon_minitimeVen 7 Juin - 13:37

je suis fan de la série Sherlock, en parti grâce à talent d'acteur de Benedict, je pense que peut importe si le film est bon ou mauvais il s'en sortira toujours
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaledugeek.forumactif.org
Lu34's

Lu34's


Messages : 49
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 27
Localisation : La Grande-Motte

Star Trek Into Darkness Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness   Star Trek Into Darkness Icon_minitimeVen 7 Juin - 15:15

Oui c'est vrai et je pense qu'on verra que lui a cote du mauvais Chris Pine
Revenir en haut Aller en bas
Jorus

Jorus


Messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : Mtp

Star Trek Into Darkness Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness   Star Trek Into Darkness Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:50

Tiens tant que j'y suis, vu aussi il y a peu, vraiment bien aimé. Je ne suis pas un Trekkies (plutôt de l'autre coté, Star Wars ^^) mais j'ai vraiment été emballé. Film blockbuster super efficace, excellents traitements des perso, bons dialogues, actions, émotions et re actions derrière, vraiment bien cool, exactement ce que je voulais voir en fait. Et le top du top, un très bon méchant. Y a pas à chier, dés que t'as un bon méchant et une histoire qui tient la route, le film se démarque du reste. Du coup, plutôt trés confiant pour le prochain Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin
James


Messages : 129
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 38

Star Trek Into Darkness Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness   Star Trek Into Darkness Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:57

Lu34's a écrit:
Oui c'est vrai et je pense qu'on verra que lui a cote du mauvais Chris Pine

J'avais pas relever ça mais Chris Pine est pas si mauvais crête il est pas génial mais il fait le taff c'est un très bon kirk
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com/
Lu34's

Lu34's


Messages : 49
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 27
Localisation : La Grande-Motte

Star Trek Into Darkness Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness   Star Trek Into Darkness Icon_minitimeMar 6 Aoû - 17:01

Vraiment pas aimé ce film, une grosse déception par rapport au premier, j'ai retenu que la scène d'intro qui est formidable mais sinon pendant le trois quart du film je me suis bien fait chier et la fin et juste abominable c'est comme si on nous chiait dessus. Le méchant n'a pas été vraiment exploité à son maximum et c'est bien dommage et à noter une 3D encore bien inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Trek Into Darkness Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness   Star Trek Into Darkness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Trek Into Darkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'amicale du Geek :: Geekeries :: Ecrans :: Cinéma-
Sauter vers: