L'amicale du Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'amicale du geek, venez parler de vos passions, de nos podcast et articles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le départ de Matt Smith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faye
Admin
Faye


Messages : 107
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 42

Le départ de Matt Smith  Empty
MessageSujet: Le départ de Matt Smith    Le départ de Matt Smith  Icon_minitimeDim 2 Juin - 6:27

qu'en pensez vous? quel futur pour Doctor Who?
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaledugeek.forumactif.org
Evan
Modérateurs
Evan


Messages : 75
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 36
Localisation : Montpellier

Le départ de Matt Smith  Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Matt Smith    Le départ de Matt Smith  Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:50

ba, y'a encore peu de temps j'aurais dit mouai, toute façon ça reste moffat... mais après le dernier épisode j'ai fait ma girouette xD

si moffat réussi le 50e anniv et l'épisode de noël, on verra une autre régénération mémorable x) après pour le successeur, je pense qu'on ne saura que quand il sera annoncé lol xD
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Admin
Faye


Messages : 107
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 42

Le départ de Matt Smith  Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Matt Smith    Le départ de Matt Smith  Icon_minitimeLun 3 Juin - 8:21

pour le successeur, je pense qu'ils vont prendre quelqu'un de pas très connus, par contre je me demande s'ils vont continuer de rajeunir le docteur , j'ai aussi le secret espoir qu'il y ai une blague et que oui le docteur va changer mais qu'il aura en fait toujours l’apparence de Matt (oui je sais c'est beau de rêver lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaledugeek.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le départ de Matt Smith  Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Matt Smith    Le départ de Matt Smith  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ de Matt Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'amicale du Geek :: Geekeries :: Ecrans :: Série-
Sauter vers: