L'amicale du Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'amicale du geek, venez parler de vos passions, de nos podcast et articles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le fossoyeur de films

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evan
Modérateurs
Evan


Messages : 75
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 36
Localisation : Montpellier

Le fossoyeur de films Empty
MessageSujet: Le fossoyeur de films   Le fossoyeur de films Icon_minitimeVen 31 Mai - 17:50

Un nouveau post pour un mec qui devrait être beaucoup plus connu ! Je veux parler du fossoyeur de films! ^.^

Qui est-il? Un type qui s'y connait pas mal en cinéma et qui a décider de faire des vidéos sur youtube très drôles et surtout très intelligentes! Ce mec est un vulgarisateur exceptionnel qui tient des propos clairs et qui vous fait passer tout un tas d'idées en un minimum de temps! Je vous met ici sa dernière vidéo qui tout simplement sublime et qui m'a bien fait rire =D



si vous ne connaissez pas, je vous conseille très fortement de regarder! Vous ne le regretterez pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Admin
Faye


Messages : 107
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 42

Le fossoyeur de films Empty
MessageSujet: Re: Le fossoyeur de films   Le fossoyeur de films Icon_minitimeVen 31 Mai - 17:54

Ça fait plaisir de voir des émissions comme ça, j'espère qu'il continura longtemps comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaledugeek.forumactif.org
Jorus

Jorus


Messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : Mtp

Le fossoyeur de films Empty
MessageSujet: Re: Le fossoyeur de films   Le fossoyeur de films Icon_minitimeDim 2 Juin - 11:17

Effectivement, bon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fossoyeur de films Empty
MessageSujet: Re: Le fossoyeur de films   Le fossoyeur de films Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fossoyeur de films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'amicale du Geek :: Geekeries :: Ecrans :: Cinéma-
Sauter vers: