L'amicale du Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'amicale du geek, venez parler de vos passions, de nos podcast et articles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Total Music Vol.1

Aller en bas 
AuteurMessage
Evan
Modérateurs
Evan


Messages : 75
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 36
Localisation : Montpellier

Total Music Vol.1 Empty
MessageSujet: Total Music Vol.1   Total Music Vol.1 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:01

Yo!

Voici un topic pour parler de la musique en générale et de vos gouts en particulier ^^ n'hésitez pas à faire partager ici les musiques que vous écoutez depuis un moment ou les nouveautés ^^

Pour ma part j'ai des gouts plutôt rock/métal, même si je peux écouter un peu de tout quand même ^^ vous pouvez trouvez sur mon pc du rammstein ou du shaka ponk à coté de mickael jackson, les blues brothers, daniel balavoine ou eminem xD Mais majoritairement c'est plutôt du rock/métal ^^

niveau métal je reste dans le soft ^^ je n'aime pas le bourrin et l'extrême, je reste métal symphonique ou industriel, je peux vous citer nightwish, epica, within temptation, rammstein, oomph!, pain, etc... pour les plus connus Smile et comme je suis gentil je vous met un extrait ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voila :p n'hésitez pas à faire partager vos gouts, ça permet de découvrir des choses qu'on ne connait pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Total Music Vol.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'amicale du Geek :: Geekeries :: Audio :: musique-
Sauter vers: