L'amicale du Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'amicale du geek, venez parler de vos passions, de nos podcast et articles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Game Of Thrones

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faye
Admin
Faye


Messages : 107
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 42

Game Of Thrones Empty
MessageSujet: Game Of Thrones   Game Of Thrones Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:26

Venez parler ici de la série Game of thrones (pour parler du livre aller dans la section roman) !! et n'oubliez pas les balises spoilers

trailer de la saison 3:
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaledugeek.forumactif.org
James
Admin
James


Messages : 129
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 38

Game Of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:09

Moi j'ai était très déçu de la saison 02 qui prend vraiment trop de liberté face a son matériel d base. Je suis un fan inconditionnel des romans et cet saison 02 s'en écarte beaucoup trop ( des perso qui disparaissent, des intrigues qui changent du tout au tout) !!!

J'espère que la saison 03 ratrappera le coup mais a mon avis on en est loin
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com/
Evan
Modérateurs
Evan


Messages : 75
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 36
Localisation : Montpellier

Game Of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:53

perso j'ai tjs eu du mal avec la version télévisuelle ^^ Je reste à la version bouquin :p même si je n'ai pas de temps pour les lire... :'(

Revenir en haut Aller en bas
larybenji




Messages : 16
Date d'inscription : 24/02/2013

Game Of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:04

Moi j'aime bien, par contre la blonde elle a des dragons mais elle est vraiment trop belette... Pourquoi c'est elle qui les as bordel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Game Of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:08

Ben moi mon seul contact avec cet univers avant la série a été une partie du jeu de plateau (qui se résume à "Oh c'est sympa le cerf ! Je peux prendre le cerf ? Very Happy Oh bah j'ai perdu..."), et deux trois références d'une amie ex-modératrice de la communauté de la Garde de Nuit.

Du coup je l'ai abordée d'un oeil assez neuf, et j'ai tout à fait apprécié euh... à peu près tout. Y a pas longtemps j'ai constaté la médiocrité navrante de la VF, mais bon, hein, fallait s'y attendre.
Revenir en haut Aller en bas
larybenji




Messages : 16
Date d'inscription : 24/02/2013

Game Of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:10

Mais Moklo en tant que geek tu devrais déjà être au courant que les vf ça pue, peu importe la série...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Game Of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:15

Ben y en a qui sont particulièrement plus potables que d'autres. Genre Docteur Who ou My Little Pony, ça passe plutôt bien je trouve(pas eu le choix sur certains épisodes, ou la flemme de chercher de la VO). Pokémon aussi, tant qu'on en parle ailleurs, les voix anglaises et japonaises ont tendance à me hérisser.

Du coup pour un truc de ce retentissement, ça m'aurait pas choqué qu'il y ait du meilleur travail de fait.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Modérateurs
Evan


Messages : 75
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 36
Localisation : Montpellier

Game Of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:20

ah non, doctor who en français c'est une hérésie!!

je suis d'accord que pour certaines (rares!!) séries, la vf est très sympa comme scrubs par ex ^^ mais globalement, la vo, ça reste tout de même bien meilleur x)
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin
James


Messages : 129
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 38

Game Of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:24

larybenji a écrit:
Moi j'aime bien, par contre la blonde elle a des dragons mais elle est vraiment trop belette... Pourquoi c'est elle qui les as bordel!!!
attention ce que tu dit sur Daenerys !!
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com/
larybenji




Messages : 16
Date d'inscription : 24/02/2013

Game Of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:40

James a écrit:

attention ce que tu dit sur Daenerys !!

lol! Non mais t'inquiète je l'aime bien aussi celle là mais faut dire ce qui est, elle est pas née de la dernière pluie mdr!! en espérant qu'elle va s'améliorer au fur et à mesure.

le seul bon côté des vf c'est qu'on peut plus admirer les images lol

Sinon la meilleur vf je trouve c'est celle de docteur House mais on s'écarte du sujet là ^
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Admin
Faye


Messages : 107
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 42

Game Of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:05

perso pour le trône de fer, j'ai peu de mal avec la série, surtout au niveau du rythme que je trouve vers trop long, autre point noir c'est les scènes de cul qui bien souvent n'apporte rien. Les personnages me sont totalement indifférents, qu'ils meurent ou pas , je m'en fou, j'arrive pas à avoir de liens avec eux.
Je me sens pas à l'aise dans cet univers (peut être que je me sentirai mieux en lisant les livres). Ce qui m'interesse vraiment dans la série ce sont en fait tous les points mystérieux et fantastiques. J'attends de voir la suite histoire de voir si ça évolue.
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaledugeek.forumactif.org
Invité
Invité




Game Of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:31

Mouarf, pour le rythme, je le trouve bien plus rapide que (bon ok c'est pas la même chose) par exemple Naruto, Evangelion ou Serial Experiments Lain, en fait :p
Et j'aime bien quand ça va doucement justement ^^

Les scènes de cul, ma foi, elles apportent du réalisme je pense. De l'implication justement, parce que ce ne sont pas que des personnages au caractère et à l'histoire forts, mais qu'ils ont une vie sentimentale et des moments de vulnérabilité et d'intimité, ce qui manque à plein de séries notamment policières actuelles. Et puis Renly est délicieux, mince XD

Par contre ça tombe bien que tu t'en foutes que les personnages meurent, ça doit t'éviter pas mal de larmes vu le nombre de morts réguliers ><
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Admin
Faye


Messages : 107
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 42

Game Of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:39

franchement la plus part des scènes de fesses sont juste là pour faire monter l'audience à coup de nichons je vois pas ce que ça apporte, ça fait pas avancer l'histoire. Pour le rythme je ne suis pas d'accord avec toi, les animés que tu as cité ont beaucoup plus de rythme pour moi et même les lenteurs apportent quelque chose à l’univers ( j exclue narruto que je ne suis pas).
On se croirait dans un soap au niveau du rythme et d'après ce que m'a dit james sur les livres on perd beaucoup de choses. Faire trainer les choses juste pour être sûre de faire assez d'épisodes pour gagner des sous avec les redifs je vois pas l'interêt. J'espère que la saison 3 sera plus riche
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaledugeek.forumactif.org
James
Admin
James


Messages : 129
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 38

Game Of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:34

Mais de toute façon les bouquin sont tellement dense que c'est impossible de les adapter !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com/
Evan
Modérateurs
Evan


Messages : 75
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 36
Localisation : Montpellier

Game Of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:16

bé justement, la ou je rejoins les gens, les scènes de sexe ne sont pas aussi nombreuses ni détaillés dans le bouquin ^^" c'est uniquement pour rendre la série plus bankable :/ c'est aussi un des points qui m'ennui dans la série :/
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin
James


Messages : 129
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 38

Game Of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:30

non mais c'est une serie du câble, on aurais toujours des scènes de cul inutile sur les séries du câble !!! le truc relou c'est qu'il pousse les intrigue de certain personnages alors qu'il zappe complétement certains autres, genre Renly qui est un perso vraiment secondaire dans les bouquin
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com/
Invité
Invité




Game Of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:40

Mais qu'est-ce qu'il est bankable, comme vous dites ! <3

Bon, c'est peut-être aussi en tant que gay et militant LGBT que ça ne me dérange pas qu'il ait un temps à l'écran significatif, j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin
James


Messages : 129
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 38

Game Of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:47

mais en plus dans les bouquins c'est juste suggéré qu'il es gay, moi je l'avais même pas capter !!
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com/
Evan
Modérateurs
Evan


Messages : 75
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 36
Localisation : Montpellier

Game Of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones Icon_minitimeMer 27 Fév - 8:52

peut être parce que ça n'a pas trop d’intérêt sur l'histoire? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game Of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game Of Thrones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'amicale du Geek :: Geekeries :: Ecrans :: Série-
Sauter vers: