L'amicale du Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'amicale du geek, venez parler de vos passions, de nos podcast et articles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Découverte, Community

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyric

Lyric


Messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : Béziers/ Montpellier

Découverte, Community Empty
MessageSujet: Découverte, Community   Découverte, Community Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:17

Bon voilà je fais ce petit topic par pour en parler mais plutôt pour vous faire découvrir Community, A.K.A La meilleur série comique depuis très longtemps.

Avant de vous dire pourquoi c'est génial je vous met un petit synopsis quand même : Jeff est avocat. Mais Jeff doit surtout retourner à l'université car son certificat a été invalidé. Entre les femmes au foyer fraîchement divorcées et ceux qui reprennent les études pour garder leur esprit actif, Jeff intègre une bande de joyeux drilles qui découvre les joies de la vie sur le campus. Ils en apprennent plus sur eux-mêmes que sur les cours qu'ils suivent...

Je suis d'accord avec vous le synopsis à première vu ne donne pas envie mais par curiosité ( Et la par la pression d'un certain poilu ) je me suis ai mit et bon dieu que c'est bon ! Vous connaissez des séries qui ferait un épisode entièrement en 8 Bits ou avec des Muppets ? Une série qui ferait un double épisode typé Western sur le paintball ? Ou même un épisode sur Donjon et Dragon pour empêcher un gros nerd dépressif de se suicider ? C'est juste une bouffée d'air frais, là ou les Big Bang Theory et autre How I Met Your Mother nous propose le schéma d'une sitcom classique ( Attention je n'ai rien contre ses deux séries )

Community nous propose des situations complètement improbable et des personnages développer, ils sont tous aussi important les uns que les autres ( Avons le, nous regardons HIMYM seulement pour Barney ), après je ne peux pas trop en dire pour ne pas vous spoil.. Mais si vous devez faire une bonne action cette semaine, regardez Community, outre passer les 4 premiers épisodes, cette série tient du génie.

( Je ne peux pas vous postez de vidéo à cause de la limitation )

Je précise quand même il y 4 saisons et la série est bien entendu dispo en VOSTFR Smile

Revenir en haut Aller en bas
James
Admin
James


Messages : 129
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 37

Découverte, Community Empty
MessageSujet: Re: Découverte, Community   Découverte, Community Icon_minitimeLun 22 Avr - 5:20

Oui c''est vraiment une série (malheureusement les derniers épisode s'essouffle un peu et cette 4ème saison est pas aussi génial que les autres) qui mérite dont titrée de série les plus drôle du monde!!!

C'est la seule et vrai série geek d'une parce qu'elle est meta au possible et de deux marge que si on as pas un minimun de culture geek on capte pas la moitié des vannes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com/
Lyric

Lyric


Messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : Béziers/ Montpellier

Découverte, Community Empty
MessageSujet: Re: Découverte, Community   Découverte, Community Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:44

Pour la saison 4 c'est justifier par le scénariste original qui ne travaille plus sur la série malheureusement.
Mais il y a quand même 2, 3 épisodes sympa même si ils tombent dans les clichés qu'on se fait des personnages, juste des gags sans fond.

J'ai posté ça pour donner aux gens envie de voir cette série, c'est un must have et pourtant personne ne connait, je l'ai fais découvrir à 5/ 6 amis et ils m'ont avouez que pour eux c'était une révélation, je ne suis pas dictateur du bon goût mais bordel quand je regarde le succès d'autres séries qui sont de qualité plutôt moyenne et que je regarde le succès de Community j'ai juste envie de me tirer une balle.
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin
James


Messages : 129
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 37

Découverte, Community Empty
MessageSujet: Re: Découverte, Community   Découverte, Community Icon_minitimeLun 22 Avr - 19:34

Oui c'est pour ça que je lui avait consacré un article sur le blog !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com/
Faye
Admin
Faye


Messages : 107
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 42

Découverte, Community Empty
MessageSujet: Re: Découverte, Community   Découverte, Community Icon_minitimeLun 22 Avr - 19:47

pour moi je trouve que malheureusement la série à commencé à perdre en qualité à la moitié de la saison 3, c'est partie un peu dans du n'importe quoi, l'idée d'injecté du sang neuf dans l'équipe créative est pas mauvaise, mais faut leur laisser le temps de s'habituer au style de la série. Pour l'instant je trouve la saison 4 meilleure que la deuxième partie de la saison 3, même si les épisodes ont moins d'impact.
Le problème pour moi vient je pense de Chevy chase et sa super grosse tête, lorsqu'il travaillait déja au saturday night live, il avait bien mis la merde en coulisse et était finalement parti se droguait en faisant des films de merde. La série a relancé sa carrière mais à nouveau rebelote la grosse tête le retour, ça se voit dans la saison 3 et le traitement de son perso, il a fait virer le créateur de la série, son perso fait de moins en moins de choses et hop il a claqué la porte de la série. Je me demande comment ils vont faire, en même temps son personnage tourne en rond et les épisodes où il n'apparaît pas cette saison sont plus sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaledugeek.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Découverte, Community Empty
MessageSujet: Re: Découverte, Community   Découverte, Community Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte, Community
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'amicale du Geek :: Geekeries :: Ecrans :: Série-
Sauter vers: