L'amicale du Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'amicale du geek, venez parler de vos passions, de nos podcast et articles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Thor : Le monde des ténèbres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seth

Seth


Messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 32
Localisation : Montpellier

Thor : Le monde des ténèbres Empty
MessageSujet: Thor : Le monde des ténèbres   Thor : Le monde des ténèbres Icon_minitimeSam 20 Avr - 18:30

Première affiche :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Admin
Faye


Messages : 107
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 42

Thor : Le monde des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Thor : Le monde des ténèbres   Thor : Le monde des ténèbres Icon_minitimeSam 20 Avr - 19:45

il lui ont bien photoshopper la gueule le pauvre lol dommage le reste de l'affiche est pas mal. en tous cas j'espère que le film sera meilleur que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaledugeek.forumactif.org
James
Admin
James


Messages : 129
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 37

Thor : Le monde des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Thor : Le monde des ténèbres   Thor : Le monde des ténèbres Icon_minitimeSam 20 Avr - 23:07

J'espère que on aurat un côté beaucoup plus asgardien dans se film (enfin je dis j'espère mais je le sais puisque je me suis fait spoiler a mort par la vidéo de la phase 2) !!!
Moi contrairement a pas mal de monde j'avais bien aimer Thor premier du nom, surtout grâce a hiddelton qui est vraiment très très bon en loki
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com/
Lu34's

Lu34's


Messages : 49
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 27
Localisation : La Grande-Motte

Thor : Le monde des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Thor : Le monde des ténèbres   Thor : Le monde des ténèbres Icon_minitimeDim 21 Avr - 7:50

Moi aussi j'ai bien aimé le premier et je trouve qu'il a trop la classe je crois que c'est celui que je préfère dans l'univers Marvel
Revenir en haut Aller en bas
Lyric

Lyric


Messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : Béziers/ Montpellier

Thor : Le monde des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Thor : Le monde des ténèbres   Thor : Le monde des ténèbres Icon_minitimeDim 21 Avr - 13:00

Le problème avec le 1 c'est qu'il devait poser l'univers ,personnage de Thor qui est assez complexe et son état d'esprit, ce qui explique certaines longeurs, je pense que le 2 sera bien meilleur maintenant que les bases sont posés
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Admin
Faye


Messages : 107
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 42

Thor : Le monde des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Thor : Le monde des ténèbres   Thor : Le monde des ténèbres Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:04

le problème du premier c'est qu'il est très culcul et qu'il développe pas assez les personnages.
Puis le truc bien con, le mec au début du film c'est le grand guerrier macho qui veut juste se battre, il suffit qu'une fille lui dise de se calmer et de pas jeter des tasses au sol et youki il devient un gentleman qui comprend tout à la vie !! bravo la profondeur.


Dernière édition par Faye le Lun 22 Avr - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaledugeek.forumactif.org
Seth

Seth


Messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 32
Localisation : Montpellier

Thor : Le monde des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Thor : Le monde des ténèbres   Thor : Le monde des ténèbres Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:18

Demain, première B.A.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thor : Le monde des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Thor : Le monde des ténèbres   Thor : Le monde des ténèbres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thor : Le monde des ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde !
» L'oeil du GeeK 5# le monde fantastique de Oz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'amicale du Geek :: Geekeries :: Ecrans :: Cinéma-
Sauter vers: