L'amicale du Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'amicale du geek, venez parler de vos passions, de nos podcast et articles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les soirées ciné de l'amicale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
James
Admin
James


Messages : 129
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 37

Les soirées ciné de l'amicale Empty
MessageSujet: Les soirées ciné de l'amicale   Les soirées ciné de l'amicale Icon_minitimeJeu 14 Fév - 8:23

Bon on en est a la troisième éditions de l’œil du geek, et a chaque fois on peut pas dire que ça était des franc succès. C'est toujours un peu difficile de faire sortir le geek de sa tanière ^^ !!!

Moi personnellement c'est un événement que je continuerais a mettre en place parce que je trouve que c'est un concept cool et que le cinéma c'est vraiment une de mes passions que j'aime partager. Mais par contre je ne sais pas trop comment l'organiser vu le peu de succès que l'on remporte a chaque fois, peut être des soirées dans la semaine ou en après midi je sais pas trop, dites moi ce qui vous vous arrangerait le plus !!!

on essaiera de mettre en place un système de calendrier avec les sortie intéressante ou pas, il faut encore que on bosse dessus mais en attendant hésitez pas a nous dire si un film ou un autre vous tente !!


Dernière édition par James le Lun 15 Juil - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com/
Evan
Modérateurs
Evan


Messages : 75
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 36
Localisation : Montpellier

Les soirées ciné de l'amicale Empty
MessageSujet: Re: Les soirées ciné de l'amicale   Les soirées ciné de l'amicale Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:16

yop! Le concept est sympa mais c'est vrai que pour ma part le ciné est une activité que je partage toujours avec ma copine lol, j'y vais d'ailleurs quasiment toute les semaine ^^"

Peut-être qu'à un prochain œil du geek on vous y rejoindra ^^ au niveau de la sélection du film, cela importe peu, je suppose que nos gouts sont quasi similaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin
James


Messages : 129
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 37

Les soirées ciné de l'amicale Empty
MessageSujet: Re: Les soirées ciné de l'amicale   Les soirées ciné de l'amicale Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:24

On est tout les trois possesseurs d'un cartes pass donc on va pratiquement tout voir (pour dire dimanche on est allez voir turf, je sais j'ai honte) !!!
J'en est pas encore parler a mes collègue mais une sortie pour Die hard, sa tenterai quelqu'un ??
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com/
Evan
Modérateurs
Evan


Messages : 75
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 36
Localisation : Montpellier

Les soirées ciné de l'amicale Empty
MessageSujet: Re: Les soirées ciné de l'amicale   Les soirées ciné de l'amicale Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:28

oui, on a aussi la carte ^^ sinon il nous faudrait être riche pour y aller chaque semaine xD On a ptet du se croiser un jour sans se connaître, même si cela reste du domaine de l'improbable si vous allez voir des films comme Turf... Rolling Eyes

Pour Die Hard ça peut se faire! par contre je ne sais pas quand ^^ la carte justement ayant été oublié lors d'un voyage à paris, il faut tout d'abord qu'on la récupère... ^^" et cela dépendra de la poste...
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin
James


Messages : 129
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 37

Les soirées ciné de l'amicale Empty
MessageSujet: Re: Les soirées ciné de l'amicale   Les soirées ciné de l'amicale Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:35

Je m'occuperais sous peu de faire un calendrier avec les sortie marquante ça sera plus simple pour se retrouver et pour s'organiser !!!

Tient petit sondage en attendant qu'elle jour vous arrange le plus au niveau des sortie ??? Et c'est plus le soir et l'aprem que vous allez au cine ???

Ps: pour turf on aime bien allez voir des merde avec Malik pour pouvoir pourrir le film, au fait allez surtout pas voir Lincoln c'est une pure daube !!
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com/
Evan
Modérateurs
Evan


Messages : 75
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 36
Localisation : Montpellier

Les soirées ciné de l'amicale Empty
MessageSujet: Re: Les soirées ciné de l'amicale   Les soirées ciné de l'amicale Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:53

Déja vu :p et même si je le verrais qu'une fois et qu'il est parfois un peu long, ça se regarde quand mm ^^ le jeu de l'acteur qui interprète lincoln est assez bluffant!

Sinon on veut aller voir aussi Hitchcock et les misérables ^^ on à trop de retard niveau film... Sad
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin
James


Messages : 129
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 37

Les soirées ciné de l'amicale Empty
MessageSujet: Re: Les soirées ciné de l'amicale   Les soirées ciné de l'amicale Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:56

Bon je vais créer un sujet sur les films de merde que on as vu dernièrement histoire de pas trop flooder sur celui sinon on va se faire taper sur les doigts lol

Comme ça je te dirais tout le mal que je pense de Lincoln et de hitchcok lol
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com/
Faye
Admin
Faye


Messages : 107
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 42

Les soirées ciné de l'amicale Empty
MessageSujet: Re: Les soirées ciné de l'amicale   Les soirées ciné de l'amicale Icon_minitimeLun 18 Fév - 6:41

Oui tu as bien compris james, sinon je débarque ^^. Pour en revenir au sujet , j ai rien contre die hard mais vu les critiques on va souffrir!!
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaledugeek.forumactif.org
Evan
Modérateurs
Evan


Messages : 75
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 36
Localisation : Montpellier

Les soirées ciné de l'amicale Empty
MessageSujet: Re: Les soirées ciné de l'amicale   Les soirées ciné de l'amicale Icon_minitimeLun 18 Fév - 7:36

oui, débattons, débattons! x)

Après, perso je me fie rarement aux critiques ^^ il y'a pas mal de films bien noté que j'ai trouvé très mauvais et inversement ^.^ et puis bruce willis quoi <3

sinon j'ai oublié de répondre à ta question sur les horaires! Nous on y va principalement le samedi aprèm, la semaine on a pas forcément la motivation mais après ça dépend des jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin
James


Messages : 129
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 37

Les soirées ciné de l'amicale Empty
MessageSujet: Re: Les soirées ciné de l'amicale   Les soirées ciné de l'amicale Icon_minitimeLun 18 Fév - 8:46

Faye a écrit:
Oui tu as bien compris james, sinon je débarque ^^. Pour en revenir au sujet , j ai rien contre die hard mais vu les critiques on va souffrir!!

C'est bien toi qui nous a trainer voir le dernier rempart non ??? Question souffrance on se pose la quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com/
Evan
Modérateurs
Evan


Messages : 75
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 36
Localisation : Montpellier

Les soirées ciné de l'amicale Empty
MessageSujet: Re: Les soirées ciné de l'amicale   Les soirées ciné de l'amicale Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:05

il était pas si mal non plus le dernier rempart! :p pas un chef d'oeuvre mais sympa à regarder une fois! xD
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Admin
Faye


Messages : 107
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 42

Les soirées ciné de l'amicale Empty
MessageSujet: Re: Les soirées ciné de l'amicale   Les soirées ciné de l'amicale Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:51

c'était marrant, bon pour recentrer le sujet je propose donc qu'on attende d'autres avis sur une possible sorti Die Hard
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaledugeek.forumactif.org
Evan
Modérateurs
Evan


Messages : 75
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 36
Localisation : Montpellier

Les soirées ciné de l'amicale Empty
MessageSujet: Re: Les soirées ciné de l'amicale   Les soirées ciné de l'amicale Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:59

ça me va x)
Revenir en haut Aller en bas
larybenji




Messages : 16
Date d'inscription : 24/02/2013

Les soirées ciné de l'amicale Empty
MessageSujet: Re: Les soirées ciné de l'amicale   Les soirées ciné de l'amicale Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:20

Ola, alors je tenais à vous dire que si vous voulez rameter du monde à vos sorties ciné, le mieux serait de créer des sorties via le site onvasortir, OVS pour les intimes. Ca marche plutôt bien comme concept, et ça pourra même peut-être vous ramener de nouveaux membres.

Pour ma part, je vais assez rarement au ciné, je suis devenu un grand fan du streaming Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin
James


Messages : 129
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 37

Les soirées ciné de l'amicale Empty
MessageSujet: Re: Les soirées ciné de l'amicale   Les soirées ciné de l'amicale Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:06

Bon comme tu est as le premier a me conseiller de m'inscrire sur ovs, je l'est fait (on il va falloir que je participer a une de leur sortie pour pouvoir mettre en place les notre) !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com/
Invité
Invité




Les soirées ciné de l'amicale Empty
MessageSujet: Re: Les soirées ciné de l'amicale   Les soirées ciné de l'amicale Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:43

Bonne idée OVS ! A une époque Terra Ludis rameutait du monde pour des soirées découverte Loup-Garou/Sporz comme ça, ça marchait pas mal et ça permet de toucher un public "casual mais pourquoi pas plus".

Sinon moi j'aime bien les contes et le fantastique en général, alors Hansel et Gretel ou Jack et son haricot me feraient plus envie que des trucs comme Die Hard.
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin
James


Messages : 129
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 37

Les soirées ciné de l'amicale Empty
MessageSujet: Re: Les soirées ciné de l'amicale   Les soirées ciné de l'amicale Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:15

finalement on as vu Die Hard deja Sad
et c'etait bien de la merde donc on a bien fait de pas en faire un événement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com/
larybenji




Messages : 16
Date d'inscription : 24/02/2013

Les soirées ciné de l'amicale Empty
MessageSujet: Re: Les soirées ciné de l'amicale   Les soirées ciné de l'amicale Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:19

Ah oui pas faux tu peux pas créer une soirée direct, bah comme ça tu va sociabiliser mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les soirées ciné de l'amicale Empty
MessageSujet: Re: Les soirées ciné de l'amicale   Les soirées ciné de l'amicale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les soirées ciné de l'amicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'oeil du geek le Podcast ciné de l'amicale du geek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'amicale du Geek :: La vie de l'amicale :: L'amicale :: Les sorties-
Sauter vers: