L'amicale du Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'amicale du geek, venez parler de vos passions, de nos podcast et articles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de Lyric

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lyric

Lyric


Messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : Béziers/ Montpellier

Présentation de Lyric Empty
MessageSujet: Présentation de Lyric   Présentation de Lyric Icon_minitimeVen 19 Avr - 19:19

Je m'appelle Cyril, j'ai 21 ans, je vis actuellement à Béziers, j'étudie actuellement à Objectif 3D à Montpellier, une école d'animation 3D cinéma ou jeux vidéo, donc si vous avez des questions par rapport à ce cursus des plus inhabituel n'hésitez pas je lui pour vous ! Et pour toi aussi le petit boutonneux au fond de la salle.. Oui, même toi.

J'ai plusieurs passions dans la vie, oui parce que sinon je m'emmerderais un petit peu quand même.. Attention les yeux voici les passions les plus originaux ! Le dessin, les jeux vidéos ( no shit Sherlock ), les comics, les séries, le cinéma et peut être toi.. hum..

Là je vais faire une liste de mots clé pour vous donnez une idée plus précises de mes goûts : Deadpool, Doctor Who, Anamanaguchi, Spider-Man, Winterfell, Inceste, Street Fighter, LoL ( On est pas parfait vous savez ), JDR, Dès, The It Crowd, Kaamelott, Oasis, Blur, Pixar, Disney, Laser, Photoshop, Steam, Family Guy, Adventure Time, My Little Pony, South Park, H2G2, bon là j'arrête ça commence à en faire beaucoup, pour plus amples information sur mes goûts.. Prenez contact avec moi ? Very Happy

Au passage je posterai ( Du moins je pense.. ) mes travaux de cours, hors cours sur ce forum et je pense qu'avec de la motivation et un peu plus de temps je me consacrerais à un blog BD sur ma vie palpitante ! Non je déconne, ma vie n'est pas palpitante, c'est du total bullshit là.

Comme vous l'aurez sans doute deviner au cours de cette magnifique soirée, je suis un joyeux luron et un emmerdeur de première ! Après je ne sais pas quoi dire.. Quelqu'un peut m'aider ? Je bois du coca en mangeant des chips, ma vie sociale frôle le zéro absolu de même pour ma sexualité ! HELL YEAH ! PARTY HARD !!! Par contre je tiens à le dire dès le départ, je suis un Nintendo Fanboy et j'en suis conscient.. Dans mon cas en fait Nintendo sont parfait, vu que je n'ai pas beaucoup d'argent, donc je n'achète que 2 ou 3 jeux par an, et quand j'achète je veux acheter du fun ( Oui vu que je n'ai pas le temps de jouer non plus !

Bon voilà je l'ai enfin fait ! I DID IT FOR YOU MOM !!! Je le redis, si vous avez des questions par rapport à mon école n'hésitez pas, par rapport à ma personne n'hésitez pas, par rapport à mes goûts n'hésitez pas, par rapport à un avis sur vos dessins ou une retouche Photoshop n'hésitez pas, bref je suis là pour vous !

Et je fini en beauté avec tout ID de jeux ( Du moyen ceux que je joue encore )
League Of Legends : Lyric
Steam : L.. Bon vous savez quoi ? J'ai toujours le même pseudo en fait donc en faire une liste..

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lus ce pavé ! Je vous fait des bisous béco ! C'est bon maintenant je peux avoir mon câlin ?

Ps : Désolé pour la syntaxe et l'orthographe encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin
James


Messages : 129
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 37

Présentation de Lyric Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyric   Présentation de Lyric Icon_minitimeVen 19 Avr - 19:23

Ce fut long et laborieux lol bienvenue a toi !!!
Pour la vie sociale peut étre tu trouveras de quoi la rendre sympathique ici
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com/
Lyric

Lyric


Messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : Béziers/ Montpellier

Présentation de Lyric Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyric   Présentation de Lyric Icon_minitimeVen 19 Avr - 19:24

Oui j'aime bien faire des pavés, au moins tu as une bonne idée de l'état d'esprit de la personne et de son caractère Very Happy En gros tu pourra faire un portrait robot.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 32
Localisation : Montpellier

Présentation de Lyric Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyric   Présentation de Lyric Icon_minitimeVen 19 Avr - 19:36

Hello ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Admin
Faye


Messages : 107
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 42

Présentation de Lyric Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyric   Présentation de Lyric Icon_minitimeSam 20 Avr - 7:20

bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaledugeek.forumactif.org
Evan
Modérateurs
Evan


Messages : 75
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 36
Localisation : Montpellier

Présentation de Lyric Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyric   Présentation de Lyric Icon_minitimeSam 20 Avr - 8:08

Citation :
Là je vais faire une liste de mots clé pour vous donnez une idée plus précises de mes goûts : [...], My Little Pony, ...

ça suffit pour moi =D bienvenue ^^

original la façon de se présenter en mots clés, je retiens l'idée ^^ sinon il y'a qq fou furieux de Dr who ici, donc il faut choisir son camp: Davies ou Moffat? (attention c'est une question piège...)

/enjoy ^^

(au passage, même si je peux jouer à toute les consoles, je reste un peu pro-sony quand mm :p et pour qq'un qui à un budget limité, je peux t'assurer que le ps+ est qq chose de formidable ^^ avoir des dizaines de jeux gratuits par ans pour 5e par mois c'est cool Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Lyric

Lyric


Messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : Béziers/ Montpellier

Présentation de Lyric Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyric   Présentation de Lyric Icon_minitimeSam 20 Avr - 10:17

Merci à vous Very Happy

L'idée de la présentation en mots clés je l'ai eu dans mon bain, comme toute mes bonnes idée, pour DW même si j'ai une dent contre Moffat ses derniers temps je le préfère quand même à Davies ( Je ne suis pas un gros fan de Torchwood )

Pour le PS+ ouais j'en ai entendu beaucoup de bonne chose, mais je ne suis pas fan de la ludothèque PS3, c'est con parce que j'avais eu la PS et la PS2 et j'y ai beaucoup jouer à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Modérateurs
Evan


Messages : 75
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 36
Localisation : Montpellier

Présentation de Lyric Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyric   Présentation de Lyric Icon_minitimeSam 20 Avr - 10:42

ba, aujourd'hui les exclus propres aux consoles sont quand mm plus rare ^^ en ce moment je joue à tales of graces f et c'est le pied <3
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin
James


Messages : 129
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 37

Présentation de Lyric Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyric   Présentation de Lyric Icon_minitimeSam 20 Avr - 10:45

petit mot de modération : pas trop de flood hésitez pas a créer des topics !!
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Lyric Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyric   Présentation de Lyric Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lyric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Lu34's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'amicale du Geek :: La vie de l'amicale :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: