L'amicale du Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'amicale du geek, venez parler de vos passions, de nos podcast et articles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de Lyric

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lyric

Lyric


Messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : Béziers/ Montpellier

Présentation de Lyric Empty
MessageSujet: Présentation de Lyric   Présentation de Lyric Icon_minitimeVen 19 Avr - 19:19

Je m'appelle Cyril, j'ai 21 ans, je vis actuellement à Béziers, j'étudie actuellement à Objectif 3D à Montpellier, une école d'animation 3D cinéma ou jeux vidéo, donc si vous avez des questions par rapport à ce cursus des plus inhabituel n'hésitez pas je lui pour vous ! Et pour toi aussi le petit boutonneux au fond de la salle.. Oui, même toi.

J'ai plusieurs passions dans la vie, oui parce que sinon je m'emmerderais un petit peu quand même.. Attention les yeux voici les passions les plus originaux ! Le dessin, les jeux vidéos ( no shit Sherlock ), les comics, les séries, le cinéma et peut être toi.. hum..

Là je vais faire une liste de mots clé pour vous donnez une idée plus précises de mes goûts : Deadpool, Doctor Who, Anamanaguchi, Spider-Man, Winterfell, Inceste, Street Fighter, LoL ( On est pas parfait vous savez ), JDR, Dès, The It Crowd, Kaamelott, Oasis, Blur, Pixar, Disney, Laser, Photoshop, Steam, Family Guy, Adventure Time, My Little Pony, South Park, H2G2, bon là j'arrête ça commence à en faire beaucoup, pour plus amples information sur mes goûts.. Prenez contact avec moi ? Very Happy