L'amicale du Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'amicale du geek, venez parler de vos passions, de nos podcast et articles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Projet: Soirée jeu de plateau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James
Admin
James


Messages : 129
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 37

Projet: Soirée jeu de plateau Empty
MessageSujet: Projet: Soirée jeu de plateau   Projet: Soirée jeu de plateau Icon_minitimeJeu 14 Fév - 8:03

Vous avez étes plusieurs à nous demander ça et on est en train d'y réfléchir et ça se monte petit a petit !!!
En plus sur le merveilleux forum de la rose des vents de montpellier, une proposition du même genre est en train de se monter du coup nous associerons peut être les deux projets !!!

ce qui nous manque pour l'instant c'est des personnes qui connaissent bien les jeux de plateaux capable de pouvoir animer une soirée, donc si vous avez le profil faites le nous savoir !!
Âpres question organisation encore une fois la Baraka jeux est ce qu'il y a de plus simple et accessible pour nous et en plus on aurait à disposition assez de jeux pour nous divertir, et je pense que on organisera ça en semaine pour pouvoir bénéficier d'une soirée un peu calme (pas trop de monde et surtout pas trop de bruit)
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com/
Evan
Modérateurs
Evan


Messages : 75
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 36
Localisation : Montpellier

Projet: Soirée jeu de plateau Empty
MessageSujet: Re: Projet: Soirée jeu de plateau   Projet: Soirée jeu de plateau Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:28

j'avoue que j'ai toujours été curieux sur les jeux de plateau ^^" je n'ai jamais vraiment testé par manque de temps et aussi d'opportunités, mais je compte bien essayer ça un jour :p si une soirée se présente, pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Glandouf

Glandouf


Messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2013

Projet: Soirée jeu de plateau Empty
MessageSujet: Re: Projet: Soirée jeu de plateau   Projet: Soirée jeu de plateau Icon_minitimeSam 21 Sep - 10:52

On en a parlé lors de la séance de Riddick, mais si ce projet de soirées jeux de plateau se fait on en sera Wink
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin
James


Messages : 129
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 37

Projet: Soirée jeu de plateau Empty
MessageSujet: Re: Projet: Soirée jeu de plateau   Projet: Soirée jeu de plateau Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:05

C'est cool on va y réfléchir pour octobre ou novembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Projet: Soirée jeu de plateau Empty
MessageSujet: Re: Projet: Soirée jeu de plateau   Projet: Soirée jeu de plateau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet: Soirée jeu de plateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet: Soirée Trône de fer !!
» Projet: soirée Machete Kills
» Projet : Geek Talk août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'amicale du Geek :: La vie de l'amicale :: L'amicale :: Les sorties :: Projet-
Sauter vers: