L'amicale du Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'amicale du geek, venez parler de vos passions, de nos podcast et articles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 The walking dead

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faye
Admin
Faye


Messages : 107
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 42

The walking dead Empty
MessageSujet: The walking dead   The walking dead Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:05

Y'a t'il des fans de walkng dead ici? Profitez de ce sujet pour parler de la série notament de la saison 3 en oubliant pas les balises spoiler ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaledugeek.forumactif.org
Evan
Modérateurs
Evan


Messages : 75
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 36
Localisation : Montpellier

The walking dead Empty
MessageSujet: Re: The walking dead   The walking dead Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:52

yeaaaaah of course <3 j'adore, j'aime, je vénère... =D bon après je ne suis pas du tout le comics donc c'est peut être pour ça que je ne suis pas déçu ^^

la saison 3 est génial, tout comme la 2 et la 1 ^^ j'ai 2 épisodes de retard mais ça reste la série que je suis le plus actuellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The walking dead Empty
MessageSujet: Re: The walking dead   The walking dead Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:04

Personnellement, ayant lu le comics (jusqu'au... 9 ? 11 ?) bien avant la série, dès que la situation s'est stabilisée avec les gens dans le genre de "camp", l'impression de déjà-vu a fini par m'ennuyer. Mais le début, la découverte, la solitude et l'exploration sont génialement bien filmés.

Sans doute que je m'y remettrais quand j'aurais un peu fini les urgences (me mettre à jour sur Dr Who notamment :p), parce qu'il y a peu de chances que je continue le comics donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin
James


Messages : 129
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 37

The walking dead Empty
MessageSujet: Re: The walking dead   The walking dead Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:21

sur comicsblog ils disent que le comics est bon jusqu'au 8, après sa devient relou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com/
Faye
Admin
Faye


Messages : 107
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 42

The walking dead Empty
MessageSujet: Re: The walking dead   The walking dead Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:14

j'ai commencé par le comics que j'ai beaucoup appréciée, pour la série c'est pas pareil. la saison 1 et la moitié de la saison 2 sont vraiment très mauvaises, le rythme est lent, les histoires d'amour sont chiantes... il n'y a vraiment que les personnages ne venant pas du comics qui sont cools.
Par contre la saison 3 est vraiment super pour le moment, les persos sont super intéressants et plus travaillés
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaledugeek.forumactif.org
Contenu sponsorisé





The walking dead Empty
MessageSujet: Re: The walking dead   The walking dead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The walking dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'amicale du Geek :: Geekeries :: Ecrans :: Série-
Sauter vers: